Renseignements sur l'entreprise
Mission et valeurs fondamentales
Perspectives d'emploi
Sites et horaires d'ouverture

Perspectives d'emploi

Renseignements sur l'entreprise

Employment Opportunities

Nous exigeons un grand nombre de qualités des personnes que nous recrutons, à savoir la capacité à communiquer en toute efficacité, un haut niveau d'organisation, des compétences interpersonnelles excellentes, etc.

Quels que soient les diplômes du candidat, nous recherchons toujours un attribut en particulier, le souhait d'offrir des produits de haute qualité ainsi qu'un excellent service à la clientèle. En dépit des formations que nous prodiguons aux gens pour leur apprendre à travailler avec les client ou à manipuler du matériel, la passion envers le service clientèle et la fierté tirée du travail ne tiennent qu'à la personne elle-même.

Si vous bénéficiez de ces qualités, nous garantissons qu'une carrière enrichissante peut s'ouvrir pour vous. Nous offrons à nos employés une technologie pointue, leur prodiguons la meilleure formation qui soit et leur proposons toutes les occasions d'évoluer au sein de l'entreprise.

Chez FedEx Office, nous sommes résolus à nous occuper de nos employés. C'est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir offrir une série exceptionnelle d'avantages sociaux comprenant :

• Remboursement des frais pour soins médicaux, dentaires et ophtalmologiques
• Équivalent du régime enregistré d'épargne retraite
• Congés annuels payés et congés-maladie
• Remises employés sur les produits et services FedEx Kinko's
• Avantage de partenariat Ford
• Programme d'aide aux employés

Postes à pourvoir

Merci pour exprimer l'intérêt pour une carrière avec nous. FedEx Office valeurs initiative. Même si vous ne voyez pas une position qui correspond à votre liste des objectifs et les compétences, nous voulons vous entendre. Envoyez-nous votre CV et décrire le type de poste que vous recherchez. Envoyez votre CV directement aux centres qui vous intéresse ou à: recruiting.canada@fedexkinkos.com

Company Information
Mission & Core Values
Employment Opportunities
Locations & Hours

Employment Opportunities

Company Information

Employment Opportunities

We look for many qualities in the individuals we hire -- the ability to communicate effectively, a high level of organization, strong interpersonal skills, and so on.

Regardless of an applicant's qualifications, we always look for one attribute in particular -- the desire to provide high quality products with excellent customer service. We can train people how to work with clients or run pieces of equipment, but to have passion for customer service and pride for your work takes a unique individual.

If these are qualities you possess, we're sure you'll find a rewarding career with us. We supply our team with the latest technology, afford them the best training available, and provide every opportunity for growth within our company.

FedEx Office is committed to caring for our team members. That’s why we are proud to offer an outstanding package of benefits that includes:

• Medical, dental and vision group benefits
• RRSP matching
• Paid vacation and sick leave
• Team member discounts on FedEx Office products and services
• Ford Partnership Advantage
• Employee Assistance Program

Current Openings

Thank you for expressing interest in a career with us. FedEx Office values initiative. Even if you do not see a position listed that fits your goals and skill set, we want to hear from you. Send us your resume and describe the type of position you are looking for. Email your resume directly to the centres you are interested in or to: recruiting.canada@fedexkinkos.com